Danielle Morin

À propos

Partie du Lac-St-Jean, où il y a toujours eu une place dans sa vie pour la musique, elle a sillonné le Québec pour s’installer à Trois-Rivières et maintenant à Granby. Malgré une formation académique plutôt scientifique (l’informatique) et un parcours professionnel axé sur ce domaine, elle continue au fil des années à faire de la place pour la musique.

Cours de chant, de guitare, de piano, elle se lance aussi, après la naissance de sa première fille, dans la composition. Elle prend plaisir à mettre ses émotions en paroles et y ajouter de la musique.

Concours et spectacles amateurs, auditions au Festival International de la Chanson de Granby, troupe musicale, voilà un exemple des activités qu’elle réussie à insérer dans son horaire professionnelle passablement chargé. Elle fait également partie de l’ensemble vocal ZoneJazz de Trois-Rivières.

Quoiqu’il arrive, une chose restera toujours présente dans sa tête: le souvenir de ses parents qui chantent à la maison, dans la voiture, sa mère harmonisant ou pianotant sur la voix de son père.

Un premier rêve: produire un CD avec ses compositions. Mission accomplie avec l’album Changer d’Air! disponible sur son site web et sur iTunes. Également un nouveau single!

Suivez ses prestations !